Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
4 septembre 2009

Une chouette journée d'automne

Une journée entre nous!

4_sept_013

Un peu de lèche-vitrine... (c'est que Virginia n'est plus habituée au doux climat de la Normandie, il a fallu la rhabiller comme en plein hiver!)

4_sept_018

Une pincée de gourmandise... (il fallait bien se nourrir, non?)

4_sept_022

Un soupçon de culture... (Un musée national de l'Education, cela s'impose en cette semaine de rentrée)

4_sept_031

Et du papotage intensif... (même en vieux françois, rien ne nous arrête!)

4_sept_027

Le temps qui passe trop vite, forcément (et je ne suis pas peu fière d'avoir appris un mot nouveau à Virginia , "procrastiné")

4_sept_037

Et au courrier, un clin d'oeil de Ravenelle qui sait bien qu'en ce moment je me bats contre les éléments pour arrêter ... (mais non pas les sottises, mais une sottise oui!!!)

Chouette journée comme il devrait y en avoir plus souvent!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens d'aller voir Robert parce que le petit Larousse m'a dit qu'il ne connaissait pas. Comment le traduitre en anglais ?? Tiens , ce serait une question pour la prof du "petit" lutin.<br /> J'ai revécu cette magnifique journée en rangeant les affaires ce matin. Le retour avait comme un goût amer ... c'est la première fois ! J'ai une envie de macarons et je viens de déguster une tisane dans ma belle tasse ;o) Pfffff c'est passé trop vite mais ça nous a fait un bien fou. Merci :o))
R
Arfffff va falloir que tu leur expliques tout pour tes sottises et en plus avec tes premières oeuvres gribouillées à l'intérieur !!! <br /> Je te défis de nous montrer une page à chaque article !!!!<br /> hihihihiihi nan me le lance pas nan naaaan naaaaaaaaaaaan ...............aïe.
V
ah ce que c'est bon tout çà ..... ne jamais procrastiner ces moments là !!!! hi hi hi<br /> Bises
C
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une bien belle journée !!!!<br /> ben y a que Ravenelle qui comprenne ta betise .. je pense !<br /> il pleut en Normandie ....? tient donc c'est bizarre ??
B
ah oui il pleut en normandie ?<br /> pas grave le principal étant que vous ayez passé une super journée ensemble<br /> excellent le cahier de ravenelle
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité