Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
7 août 2009

Tout rikiki

Depuis un certain échange et un certain envoi épatatousflant, je suis devenue uen grand fan de la 19 fils de Gander... Ben je ne suis pas sotte pour rien, non plus!

3_aout_004

Ce petit free "My scissorkeepe bag"  par The sampker girl était fait pour cette toile pour devenir un motif tout rikiki mignon.

Et Ravenelle nous l'emballe si joliment, que cela ne risque pas de s'arrêter...

27_juillet_029

Tontion, c'est contagieux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorable comme tout
B
Bien joli ...mais mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient !
C
19! fils !!!! wouahhhhh extra tu as changé tes lunettes ! la 14 fils me fait dejà bien assez "tirer" les yeux alors alors .....<br /> effectivement l'emballage est très class !
C
chez CECILE je l'ai vu cette grille lors de notre rencontre inter brodeuses. Du 19 je n'ai jamais essayé!! gros bisous
C
Je vois que comme moi tu as modifié les mots "daye" et "playe" je n'ai pas compris pourquoi c'était indiqué ainsi. Peut-être parce que c'était une petite fille qui l'avait écrit ? Une nuance de la langue anglaise que je n'ai pas comprise
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité