Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
18 juillet 2009

Effet boomerang!

Il y a quelques temps, j'avais envoyé un petit truc à Ariane juste historie de lui faire un clin d'oeil. Mais alors un tout tout kiki rikiki petit truc de rien!

18_juillet_005

Et aujourd'hui... je reçois en retour une énooooooooooooooooorme enveloppe! Pan!

Et dans cette énooooooooooooooooooorme enveloppe, il y avait une petite aumonière jolie.

18_juillet_006

Et dans cette petite aumonière jolie, un collier joli.

18_juillet_007

Photo en situation, il me chatouille un peu,  je vais etre toute joyeuse avec lui

18_juillet_014

Et à côté de cette cette petite aumonière jolie qui contentait un collier joli, un gros sac rempli de laines.

18_juillet_010

Des laines comme ce-ci...

18_juillet_012

Des laines comme celà...

18_juillet_011

Et d'autres encore (qui ne sont d'ailleurs pas des laines...)

C'est un peu Noël, non? D'ailleurs nous avons un temps de Toussaint, cela doit être cela! Comme le temps passe vite quand même. Hier, je me croyais en été!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est ou ta tête, comment je fais pour te reconnaitre moa ? :)))
C
C'est Noël avant l'heure, ton annif avant ton annif enfin t'es gâtée ! Mais c'est tout joli joli
E
les cadeaux inattendus sont encore meilleurs!!!
L
Quelle jolie générosité.Je suis certaine que tu vas en faire des merveilles. J'attends de voir... avec impatience...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
M
quelle originalité pour ce collier, il est en quelle matière ?<br /> Super colis que tu as reçu, dis donc, tu es gâtée, veinarde ! (mais tu le mérites j'en suis sûre). Bon week-end.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité