Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 juin 2009

Elle exagère!

Si si si...

Qui ça?

Ben la présidente!

Nous lâcher en pleine crise... On aurait pourtant bien besoin de sa vision en rose de la vie!

Et ce n'est pas une petite enveloppe trop mignonne qui va me faire patienter...

30_juin_002

Bon ok! C'est une super attention de la part de La Natou que de m'envoyer deux coupons dont elle a fait récemment acquisition dans la nouvelle boutique de Ravenelle (où je n'ai pas encore eu le temps de faire flamber ma cb, mais où se trouve du lin Gander 19 fils).

Mais bon...

Cela ne remplace pas les "pourvu ke ça doure!" Hein? Cela ne remplace pas...

Alors, tout le monde derrière moi, pour une manif en règle... "La présidente! La présidente"... (parce qu'un royaume sans dirigeant... c'est pas bon!)

Allez... "La présidente!" "la présidente!"... (plus fort, sinon elle ne va jamais nous entendre de son exil!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est que vous n'êtes pas loin de moi ;o)<br /> pourvou ké ça doure reviens en août :o)<br /> et pas question de prendre une connexion internet pendant les ouacances !!!!<br /> bisous à toutes et profitez bien de l'été ... il serachaud, très chaud ! lol !
R
Raaaaah pour vous faire entendre les filles j'pense qu'il faut au moins sortir la banderole 8m en patch là !!!
T
Quoi, elle nous lâche ??? Rhoooo, la coquine... Elle a un mot d'excuse, au moins ?
A
Je mêle ma voix: présidente trépidante, présidente trépidante...<br /> Le temps qu'elle revienne, et pour te distraire, je t'ai taguée! Si tu veux jouer, c'est une jolie histoire de bonheurs, et cela me ferait plaisir!<br /> Présidente trépidante, présidente trépidante...<br /> <br /> Bises
A
ben où k'elle va ? elle part en vacances avec notre Président ? hein ? où ça ??? loin ??? ah mais non mais non !!! on veut notre Présidente !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité