Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
18 juin 2009

Sans filet!

16_juin_2_020

Hier, avec Ariane, nous avons cherché le modèle idéal de filet.

Partout partout!

, j'aimais bien un truc, pas le reste; ailleurs, tout me semblait trop compliqué...

16_juin_2_015

Un petit pull en bambou tout doux mais trop mou pour que j'aille jusqu'au bout du montage a été le point de départ d'un essai...

16_juin_2_021

Finalement j'ai continué continué hier soir...

16_juin_2_035

Et voilà mon premier filet de ménagère en temps de crise : oui, on ne peut  y mettre grand chose quand même! Un tout petit marché ...

16_juin_2_036

Tout riquiqui!!!

16_juin_2_039

Mais l'ensemble me plait bien! Je crois que je vais recommencer... en taille XXL!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les mots de ce billet! trop mdr!!!
S
SUPERBE,je ne sais faire ce genre de chose et le regrette bien vue ta réussite;bon dimanche
V
Petit mais costaud ! hi hi hi<br /> Bises
F
Arrêtez avec vos histoires de crochets...ça me donne le cafard...J'Y ARRIVE PAS..!!
A
je te le redis : je l a d o r e !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité