Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 juin 2009

Gâtée à coeur!

8__juin_012

Une petite surprise m'attendait dimanche soir. Un petit coeur brodé délicatement par Joëlle pour me remercier d'avoir organisé de mains de sotte (si si , si vous saviez) l'échange de pâtisseries!

8__juin_013

Et les deux petits oiseaux qui semblent papoter me feront penser à jamais à toutes les pipelettes que nous avons été! Figurez vous que même Hotmail a craqué et m'a obligée à me taire en m'interdisant d'envoyer un mail sous prétexte que j'en avais trop envoyé... Pfuuuuuuu!!! Eh oh!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment cà tu es bavarde? nan si peu!
F
Pas seulement pipelette,mais aussi très très très sévère...Avec La Sotte comme maîtresse pâtissière...les punitions pleuvent! <br /> Je plaisante, chef...tu as bien mérité ce que tu reçois...et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini!Profite!
V
Très jolie, cette petite broderie ....<br /> Tu es si pipelette que çà ???<br /> Bises
J
Bien vu, Joëlle ... Notre pipelette préférée méritait bien un coeur bourré des commentaires si charmants semés au fil des blogs !
I
Joli coeur pour une agréable Sotte
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité