Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
14 mars 2009

Boudins

Certaines (enfin une!) pensent que je ne m'occupe que de mon cou...

Même pas vrai!

J'ai fait cette semaine des petits boudins pour les fenêtres afin d'éviter les petits vents coulis pas sympas.

J'ai pris toutes les mesures, tout bien.

Mais comme je suis une sotte (ben oui, cela commence à se savoir) j'ai pas pensé deux minutes qu'un boudin  a un volume... Donc...

DSC06305

Voilà voilà... deux petits boudins un peu maigre... Oui je sais....

DSC06303

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment çà le boudin est volumineux, comment çà le boudin boudinne?
T
Oui, mais tu as d'autres fenêtres !!! ;-)
A
Un boudin maigre... Tu parles de toi ?
C
Les p'tits boudins le châle que tu as tricoté et une écharpe et plus de petits courants d'air. Comme ça tu ne seras pas élégante pfttt.<br /> Ah tu peux ajouter la robe de chambre aussi si tu veux :-)))
G
mignons comme tout, ces petits boudins de fenêtre !!! un bel assortiment avec ton canapé !!! très très chic mme la sotte !!! bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité