Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
3 mars 2009

Aux ordres!

Au courrier, hier matin...

DSC06208

Bon, ben je me suis exécutée...

DSC06209

J'ai pas une vie facile quand même...

DSC06214

C'est doux...

Léger comme une plume..

DSC06211

C'est douillet...

Je me serai presque couchée avec!

Ah, je ne vous ai pas dit? C'est Ariane qui m' a fait ce petit tour du cou de rêve couleur absinthe pour que j'en finisse avec mon total look black!

Oui, je sais "j'ai trop de la chance!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! un rêve de douceur et de légèreté : il doit être bien agréable à porter. Avec un tel tour de cou, impossible de se prendre un torticolis !
C
Il est très beau ce tour de coup !
G
il est magnifique ,!!!! j'adore !!!!!<br /> et avec le temps frisquet tu vas pouvoir en profiter encore
M
d'en mettre un, de tour de cou ..., j'aurais pas mal à la gorge ... Il est très très beau ton cadeau d'Ariane !
A
bravo ma sotte ! haut les couleurs ! ah mais
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité