Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 janvier 2009

Encore un lapin!

Petit dernier du mois...

DSC06004

Tiens un lapin!

Tiens il est jaune!... Je me suis juste trompée de fil... Sotte blablabla... Et je ne me suis rendue compte de mon erreur que lorsque je l'ai fini ... Une grosse paresse a fait que je n'ai pas eu le courage de tout recommencer ...ou de tout défaire... Alors, ce lapin là sera jaune, une nouvelle race!

J'ai adoré cet extrait de "Spring sampler" de Praire Schooler. Je crois bien que je vais essayer de broder l'ensemble du modèle... Enfin, si je n'ai pas une autre envie qui me fait changer d'avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est mignon comme tout ! et puis jaune c'est une jolie couleur pour PÂques :-)
C
Bah un lapin jaune pour Pâques, c'est plausible non ? :-)))
T
Il est trop joli !!! (mais quelle production... tu sous-traites, forcément ???)
A
ahrrggg je craque
G
Very cute, well done!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité