Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 décembre 2008

Hotte à lettre (5)

Sauvée!

Si si... Grâce à Ariane. Qui m'a confectionné des petits souliers pour mettre sous le sapin. Si le Père Noël les rate...

DSC05833

Elle a pensé à tout, vraiment! Même au petit coussin à réchauffer pour détendre toutes éventuelles tensions de lendemain de fête (les bulles, l'ouverture des paquets, tout ça quoi...)

DSC05834

Et quelques autres bidouilles pour m'occuper en attendant (vi! Reste deux dodos quand même!)

DSC05828

Me voilà parée pour la nuit du 24!

DSC05830

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super mimis et sexys les chaussons! c'est le père Nono qui va être content !
F
trop mignons!!!
V
Les chaussons sont faits maison ? En crochet ?
R
jolis les cadeaux, tu va être la plus belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
C
rohhhh !!! tu vas etre la plus belle pour le barbue avec ces chaussons si pops !!!!!<br /> Heu les calissons s'est pas bon pour TA ligne .. retour vers chez moi !!!! c'est une de mes potions secrete pour garder les formes !!!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité