Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
18 décembre 2008

La hotte à lettre

Depuis quelques jours, ma boîte à lettre, standard, pas terrible, se prend pour une annexe de la hotte du Père Noël!!! Comme quoi, il y a de la magie dans l'air... Et ce n'est pas ma factrice préférée qui va me contredire, complètement nvoûtée, elle y glisse le courrier aussi bien à 16h qu'à 9h... Elle ne sait plus!

Vous voulez des preuves?

DSC05777

Une petite carte de Clob avec de jolis tissus...

DSC05778

Pour recouvrir les futurs salpins!

DSC05796

De la toile rouge rouge de la part de Béné (qui va super bien avec les jolis tissus de Clob) et une grille Tralala  qui me faisait de l'oeil...

DSC05802

Une petite grille Homespune qui justement nécessite une toile rouge rouge (cela tombe bien...) accompagnée par un joli coupon et ... Et... Une pure merveille!

DSC05800

Signée Argone...

DSC05799

Comment dire? Je guette tout mouvement près de ma hotte à lettre, je vais la voir toutes les cinq minutes, vu qu'elle peut se remplir à tout moment! Quand je pense qu'il y en a qui doute encore du Père Noël!!! Les sots!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben dis-donc, le facteur doit en avoir plein le dos ... il a loué des rennes supplémentaires ?? ;-)))
T
Bravo, les filles, c'est superbe !!! (et vous êtes dans les temps, vous...)<br /> P.S. : mon ordi faisant des siennes en ce moment (il veut un 13e mois, ou quoi ?), je risque de ne plus trop avoir accès à internet d'ici notre départ lundi... très très joyeux Noël, gros bisous et à bientôt... j'espère :-(
N
j'ai perdu mon lien msn !!!!<br /> je peux plus te causer ????<br /> je sais plus où cliquer pour te retrouver !<br /> j'en ai maaaaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeee de ce nouvel ordi de merde !<br /> si tu croises le papa noël, dis-lui que je veux une connexion directe et non-stop avec sotteville :o)<br /> purée de purée de nouzotres;o)<br /> j'espère te retrouver en redemarrant ce bachibouzouk d'ordi ! nanmèche !!!!
B
Continues à guetter ;) <br /> Bises
D
et qui est le créateur de cette mignonne broderie avec le lapin ? jamais vu !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité