Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
9 décembre 2008

Hop hop hop! Cela avance...

J'avais depuis quelques semaines la toile de Marie-Claire... Etalée sur le divan de l'atelier... J'ai imaginé, cherché, changé d'avis... Commencé, arrêté, défait, opté pour autre chose... soupiré! Encore une fois... Peut être même que j'ai dit un ou deux gros mots... Lorsque je re défaisais une nouvelle fois...

Ce n'est pas facile d'arriver en avant dernière position.

Enfin ce week-end, la bonne idée... Eh hop hop hop! Voilà ma participation sur la toile de Marie-Claire pour le Round Robin "Pas de quartier".

DSC05720

Le City stitcher de LHN, pour ses deux petites bonnes femmes qui se tiennent la main et qui symbolisent bien l'amitié qui a circulé dans ce groupe vraiment sympa!

Mais comme la grille était un peu stricte, j'ai rajouté une guirlande issue de "I thee wed" de Black bird.

DSC05721

Et j'ai même réussi à inverser les motifs pour qu'ils s'adaptent à la place que j'avais! Quelques fois, je suis capable de faire des trucs ... insensés! Vraiment!

La toile part demain en direction de Virginie! Hop! Hop! Hop!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli !! J'aime beaucoup ^^
C
Incroyables toutes ces idées lumineuses ! Cette guirlande ajoute un charme fou ! Bravoooo !
V
Eh mais tu as encore une fois changé d'avis !! Je mets le tableau à jour ...
C
superbe !!! <br /> Dans le premier chapitre de ton art je me reconnais un peu ... sur la toile de Virginie !!!!!<br /> MAgnifique composition et inversion de motif !!
A
j'aime beauocoup l'idée de la frise!!<br /> <br /> Jolie toile, ça promet
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité