Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 novembre 2008

Même pas peur (10)

Une pause clope! Même pas peur...

DSC05545

Enfin, je me suis planquée dans la cheminée...

Pour me protéger de la tempête qui souffle, souffle, souffle... A vous faire voler les sorcières.... Tiens, elle est passée où l'Adélaïde??? J'espère qu'elle s'est bien accrochée à son balai!!!

Ezmeralda_house

Toujours Ezmeralda house de Brighneedle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle s'est planquée avec toi, dans la cheminée, pour fumer en louçdé ????<br /> mdr !<br /> ravie d'avoir passé cette agréable journée en votre compagnie ;o)<br /> à reprogrammer très vite :o)<br /> bisous from the sud !
M
Oui, j'ai vu notre chef-sorcière accrochée a son balai!!!<br /> <br /> marina
C
Arrête de fumer c'est pas bon pour la santé !
G
dommage que l'histoire se finisse...je l'ai beaucoup aimé ! il faudra en recommencer une aussi jolie et quant à nos sorcières à nous, elles ont qu'à bien se tenir, le mistral souffle fort aujourd'hui sur fos/mer... bon week-end
T
j'adore ce modele je vais le faire des que je trouve la grille!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité