Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
1 novembre 2008

Même pas peur (7)

Quel fin de mois!

Tous ces enfants qui crient, réclament....

Je suis allée me réfugier dans la chambre...

Mais j'ai dû subir un mauvais sort...

Le lit est légèrement trop petit...

DSC05379

Même pas grave, de toute façon, j'ai tous les bonbons pour me consoler...

Ben oui, j'allais quand même pas les donner à ces petites têtes blondes qui se seraient abîmés les dents....

Hein???

J'ai bien fait???

La nuit a été un peu agitée... Il m'a semblé qu'il y avait un monstre sous le lit...

Et j'ai cru qu'un chat vert pesait de tout son poids sur mon ventre transformé en sac de bonbons...

Pas peur, pas peur!!!

DSC05380

Adélaïde? Ah bah.... elle devait encore être en train de frotter la manche d'Ezmeralda....

Tours Ezmeralda house de Brighneedle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe du blog de camomille à chez toi et j'adore vos aventures de sorvières !!! surtout ne finissez pas trop vite cette grille !!! continuez de nous faire rire<br /> bravo à toutes les deux <br /> bises cocotte
N
avec un bon efferalgan dans le coco, ça devrait me permettre de passer une nuit correcte !<br /> j'espère que tu as passé une bonne soirée !<br /> tu me raconteras demain !<br /> bises du soir :o)<br /> signé : la présidente
M
Ohhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhh Ihhhhhhhhhhh Uhhhhhhhhhh<br /> surement la nuit a été agitée!!!!!!<br /> <br /> Marina ( la blonde ) MDR
M
T'as pas honte ??? Et dire que je t'avais préparé une bonne soupe !!!
V
Faut bien faire vivre les confiseurs et les dentistes ;o) Allez , maintenant , 45 min de vélo !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité