Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 octobre 2008

Un torchon

Ce week-end, je suis chargée d'apporter un gâteau.

Jusque là, rien que du banal.

J'ai voulu faire la maligne et l'entourer de l'un de ces portes tartes jolis que j'ai pu voir sur plusieurs blogs...

DSC05243

J'ai pris un torchon et me suis lancée sans filet (est ce que je fais jamais autrement???)

DSC05244

Eh bien, ce n'est pas une réussite...

Rien ne va... Même le petit carton glissé à l'intérieur n'a pas permis de stabiliser l'ensemble!

DSC05246

C'est raté... Il faut que j'améliore l'idée...

Le gâteau sera apporté dans un torchon ... simplement noué!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai fait moi aussi, trouvant cette idée géniale et ça a marché ! j'ai pris comme gabarit mon plus grand moule à tarte , laissé peu d'ouverture au milieu, cousu les anses dans cette ouverture (dans les ourlets en fait) ...je n'ai pas mis de carton et mes tartes ne sont pas encore tombées je t'envoie les dimensions si tu veux , j'ai utilisé un beau torchon de cuisine mamoune (grand mère gateaux confitures)
N
as-tu pensé à mettre du Jeffitex , ça solidifie ;o)<br /> Biz
M
Ah bon ??? C'est vrai que ça semblait peut-être trop simple pour être vrai...
C
Rohh et le coup du torchon !!!! t'as mangé le cake en douce ..... sur le perron !!!<br /> <br /> idem certaine j'avais des doute quand au truc et à ma façon de coudre l'engin .... un bon panier plat en osier et un torchon de fil ... y a pas mieux ! ma bonne dame pour transporter du sacré comme le dessert maison !!!
V
L'important c'est le contenu :-)))
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité