Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
17 août 2008

La royauté n'est plus ce qu'elle est!!!

Nous avions tout...

collage

La méthode

Les petits moules tout mimi!

Ben....

DSC05018

Franchement, nous ne sommes arrivées à rien... Alors que Bill...

Et pourtant, ma nièce est la reine de la pate Fimo!

DSC05002

La preuve!

DSC05003

Là encore!

DSC05005

Pi là aussi

DSC05007

Et là... Toute ressemblance avec la personne en train d'écrire ne peut être que fortuite (hein? Ho?...)

Nous avons même réussi à faire dans la pate Fimo chic...

DSC05011

Un peu cuite la fournée... mais classe quand même, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Purée, z'êtes fortes. Ca m'énerve ! M'en retourne dans mes pénates...
C
on en mangerait............ils sont plus vrais que nature et en plus......zéro calories!
A
Joli comme tout surtout le mouton et les macarons.Ne te décourage pas : cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ... non? ;))
M
Les macarons... on en mangerait ;)
B
D'abord ils ne sont pas si mal que ça tes premiers essais :) <br /> Si tu as eu du mal, c'est peut-être parcequ'il faisait trop chaud! <br /> Ma première fournée était mieux que la suivante qui bénéficiait de la chaleur du four :(<br /> J'ai prévu de réessayer dans quelque temps. Je te dirai ... <br /> Quand aux modelages de ta nièce ils sont à croquer : surtout le mouton !<br /> Bises
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité