Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
12 août 2008

Ouverture de l'atelier clandestin

Noël approche...

Je suis en train de faire le recrutement pour l'atelier clandestin du Gros!

La sélection est rude... Les tests assez sévères!

Première candidate retenue : LaBéné... que j'envisage de placer au poste "Sac"

deface

On ne l'arrête plus...

deprofil

Pourquoi les élèves cherchent toujours à dépasser leur maître??? Pfuuuuuu

Le tuto se trouve ici... Une mine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prends moi comme élève, aucun risque que je dépasse qui que ce soit ;o)
N
waouhh il est sublime
H
Figure toi que j'ai commencé à broder mes cadeaux de Noêl cette semaine ! Serait-ce le temps qui me "donne le bourdon" (gris, gris, gris... et frisquet) ou serait-ce que, pour une fois, je ne ferais pas tout à la dernière minute ?<br /> <br /> Pour le sac, je crois que tu peux embaucher : elle s'en tire bien !
V
Y'a un poste "biscuiterie" ? ... parce que je veux bien remplir les sacs avec le moment venu :oD
M
Elle n'a pas 2 mains gauches et elle n'a pas l'air de faire un tas de sottises, elle !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité