Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
10 juin 2008

La pluie!

Il manquait la pluie dans cette grande toile.

DSC04582

Grâce à l'un des derniers modèles sortis, "The rain fell",  j'ai enfin rétabli l'équilibre...

DSC04571

Et finalement, trouvé que quelques lettres ajoutent à l'ensemble.

Encore plein plein de petites croix à poser sur cette composition un peu froissée  que j'aime à chaque fois un peu plus!

The_rain_fell

L'original... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'avais suivi avec plaisir l'évolution de ce SAV de LHN ... et en revenant sur vos pages, je me demandais comment cette toile a été terminée ? Est elle encadrée ? montée en patch ?<br /> Une bien belle composition en tout cas : une bien belle harmonie !!
M
Quel bel ensemble...!
L
Magnifique cet assemblage de grilles ... et impressionnant aussi !!<br /> Bravo !
E
barvo ! voilà une bien belle composition comme je les aime.
R
mignonne tout plein, cette grille sur la pluie, elle donne envie!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité