Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 mai 2008

Toujours la tête dans le sac!

Et là... C'est dans tous les sens...

Entre des problèmes de serveurs, des mails qui se perdent dans la nature, des attentes agaçantes, des réponses qui se font attendre... J'ai décidé de bricoler un peu...

DSC04470

Mais là, c'est l'apn qui montre des signes de fatigue...

DSC04472

Pourquoi les choses sont méchantes comme ça!!!!

DSC04468

Toujours est il que je suis tombée sur un tuto rudement sympa pour réaliser ce petit sac là...

collage1

Et j'ai encore d'autes petits tutos webiens à tester!

Chouette, c'est le week end et je vais pouvoir laisser l'ordi de côté!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
trop chou! mais je note que TU AS BEAUCOUP trop de sac pour toi toute seule! et surtout... qu'une seule paire de bras!<br /> A bon entendeur tchao et à bientôt!<br /> ;°))<br /> (pfff je suis deg je le sais qu'il faut pas cliquer chez toi là dessus je vais... me cacher dans mon terrier de laping!!)
C
Je me porte volontaire pour récupérer tes "essais", surtout le premier... il est trop râté, tu ne peux pas le garder !
M
C'est vraiment réussi. J'aime bcp tes choix de tissu.
N
tu m'as demandée la perm de sortie ???<br /> nanmèche !!! <br /> ces gosses ... j'vous jure :o)
M
merci pour le lien qui mène au tuto, ton sac est très réussi<br /> bravo et grosses ises
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité