Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 avril 2008

Sac camouflage

Quand je l'ai vu, j'ai su qu'il fallait que je brode cette grille pour la Ze love...

sweet_remembrance

"Sweet remembrance" de EEF

Mais... La broderie m'a tenu tête.

J'ai mis un temps fou à la réaliser, la trouvant fadouille, pas terrible....

Et surtout, plus j'avançais dans mon ouvrage, plus je me demandais ce que je pourrai bien en faire...

DSC04188

Un sac pouvait être une solution...

Mais offrir un sac à la Natou qui en fait d'aussi beau, c'est un peu n'importe quoi...

Et même en sac, il n'était pas terrible...

DSC04185

Alors, j'ai opté pour une version réversible, plus à mon goût.

Après tout, la broderie à l'intérieur, c'est un genre aussi!!! Non?

DSC04187

La Natou a trouvé un usage à cette chose pas terrible! Elle est trop forte!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant et surtout redonneur de moral .. alors je dis magique ce sac !!!
E
pas terrible tu dis !!! mais il est superbe et réverssible ne plus !!!
N
y z'avaient jamais vu ça !!! une opérée du matin, qui se trimballe en djellaba rose bonbon, tout en trimballant son drain de redon dans un sac brodé ... rose :o))))<br /> un sac pourri de supermarché qu'elle m'avait dit cette dingue de kiné !!!<br /> nanméo ! elle savait pas à qui elle causait celle-çi, pour oser me proposer d'enfermer mon drain dans un sac en plastoque trop moche !<br /> même malade, môdame, on garde sa dignité !!!<br /> faudrait pô pousser mémé non plus ;o)))<br /> hi hi hi !
M
Ah ça, tu trouves que c'est pas terrible. C'est quand ton rendez-vous chez l'ophtalmo ??? ;oD
B
les trucs moches comme ça j'adore
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité