Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
31 mars 2008

Salpin An II, Acte 3, mars

Super super en retard...

Surement le décalage horaire... Je pensais que nous étions le 30 mars, que j'avais encore le temps de finir ce petit Père Noël extrait "Santa button sampler" de Homespun elegance...

Eh bien non, la version petit coussin ou petit pinkeep (j'hésite encore!) sera pour plus tard!

DSC04073

Je sais que nombreuses sont celles qui ont déjà fini leur salpin du mois!

Pour les admirer, il faut se rendre sur le forum de Sof, Salons brodons… ou cliquer sur les liens...

Adélaïde, Alineka, Alix, Angie, Ann du Québec, Anne, Andrée, Angèle, Anne-Isis, Anne-Marie, Anne-Marie60, Annie, Agus, Ariane, Arlette, Asaraht, Aurora et Beatriz, Bahia, Bellejante, Bénédicte, BerliozBibus, Bill, Bilou, Boutis13, Callale, Caribouc peut être, de temps en temps..., Carmen, Carmen-Cara68, Carole, Catherine, Cathy r, Cécilou, Cédibo, Chanchan, Chantal, Christel, Cicia, Claude 06, Cloéti, Coeur à l'ouvrage, Corinned, Cris, Cristina, Corsica, Crocq, Daniela, db53, Didi, Diedouchka, Emilia, Estrella, Eulalia, FAbienne, FabLorBrod, Faby, Flocon81, Franoise13, Fred, Funny, Gaëlle, Gaetane (ton adresse blog ne fonctionne pas), Gégé, Gilou, Griotte, Isabel, Isabelle, Jacotte, Jacqueline, Julie, Karmela, Katia73, Kilou, Komette, Krole, La Galette, La petite mercière, Latetiarosa, Laudelest, Laurette, Lénou, LéoLéo, Lhise, Lili , Lilicouette, Lluïsa, Loloth, Lorenette, Malona, MamanpouleMamieBlue, Mamisa, Mamounette, Mara, Maria, Maria, Mariaerba, Marie, Marie-Pierre, Marie34, Marielle, Marina, Martine, Maud, MinimoiMissFil, MissTina, mrb27, Mm44, Nadia, Nadine, Natacha, NatQuébec, Nicole69, Nivaira, Noelle, Nonie, Okaze, Orange-Canelle, Panthcd, Patou1326, Paraignette, Pascale 82, Pastel, Paty, Patty, Patrizia, Pink Canary, Raffaella, Sab, Sachiko, Saminette, Sandra du Mans, Séverine, Skipi, Suzel , Sylviane, Sylvie la brodeu, Sylviel, Talie (ton adresse ne marche pas), Sylviane, Sylvie and co, Tempus fugit, (présidente d'honneur et d'office!!!), Tétard, Tina , Tricotine ... hésite, Valérie, Valérie C, Véronique, Véro21, VirginieL, WillowBlue

Rendez-vous le 30 avril!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
What a lovely!
C
Moi aussi, je suis très en retard , je vais mettre les bouchées doubles en avril !
N
le mien est en ligne , à bientôt pour le prochain .........
G
J'aime bien ce père Noël, et je ne connaissais pas ce modèle, en plus! Je viens seulement d'afficher mon SALpin (et demi) sur mon blog ce matin, ouf, il était temps!<br /> <br /> Bisous et à dans 28 jours,<br /> Gaëlle
M
J'adore ce père Noël ! Bravo !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité