Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
11 mars 2008

Le coup du lapin!

Enfin... des lapins!

Je suis trop influençable!

J'avais totalement craqué sur le sal lancé par Aprilblue "Angel for Rebekah" de EEF!

DSC03909

Craqué... craqué...Et je craque plus encore aujourd'hui, mais pas de la même manière...

A la fin d'une semaine qui m'a parue longue, mais longue... je ne suis pas très séduite par ma broderie. Ne voulant pas broder ce qui est écrit sur le modèle original, j'ai un grand blanc sur le côté droit! Et comme je ne me suis finalement pas amusée à broder (mais bien plutôt obstinée à finir), je crois que je vais laisser la toile de côté... au fond du tiroir des délaissés...

Un jour, en retombant sur elle, je saurai...

Peut être!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dommage de la laisser aux oubliettes, Cathsotte. En piochant dans d'autres grilles d'EEF, ne peux-tu pas trouver quelque chose qui pourrait convenir et sauver cette jolie broderie du terrible sort que tu lui réserves ?
V
ç& fait 4 heures?? Il est brodé ce texte ?? hi hi hi
C
Mets la toile en boule au fond du tiroir comme punition !
N
tu sais bien que dans la maison rose, on trouvera toujours quelque couillandrisation à en faire ;o)<br /> bisous d'une natou qui arrive du boulot et qui file faire chauffer la carte en ville :o)<br /> plein plein de bisous et certainement à demain !
V
ça ne va pas du tout ça !! C'est vrai que le texte original est un peu tristounet, mais 3 petits coups de moulinette à cerveau et tu vas trouver LE texte qui va bien. C'est fini sinon...Imagine ds un super cadre.<br /> <br /> Allez, au boulot, non maiche :-))
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité