Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 janvier 2008

Bonne idée!

L’an dernier, je m’étais contentée de regarder les petites maisons de Maryses… en me disant… mais non ! J’ai fait autre chose !

Et Pinkcanary a lancé l’idée de les refaire ensemble cette année…

Cela tombe bien !

Premier mois… Janvier (logique !).

DSC03727

Presque mis en forme, il me manque deux ou trois petits trucs auxquels je pense mais que je n’ai pas eu le temps de trouver pour vous montrer ce que j’ai en tête (et quand une sotte commence à avoir une petite idée, cela fait peur !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce qui m'interpelle c'est le nom de ta rubrique "bricoles" !! mais toutes ces bricoles tu les fais quand hein ???? allez ! avoue que tu es esclavagiste !!!
M
J'ai été tentée aussi par les jolies maisons de Maryse, mais je ne les ai connues qu'en cours d'année, je ne pouvais pas prendre le train en marche, j'ai laissé aller... Et cette année j'ai déjà un programme très serré.<br /> Ton ravissant cadre de janvier me ravit puisque je sais que chaque mois je découvrirai une nouvelle maison brodée sur ton blog. Je te souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir.
M
j'aime beaucoup l'idée du cadre !! j'ai brodé les 6 premiers mois que j'ai monté en cube ; je pense faire les 6 autres mois cette année !!<br /> bisous
T
Bonne semaine !
P
Il est adorable!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité