Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 décembre 2007

Cher cher Père Noël 9

Ai-je mérité de recevoir du lutin clob un petit ange aussi mignon ?

DSC03436

Pas sûr! Cela se saurait si j'étais un ange??? Pourtant,  je reconnais bien mon style de coiffure...

Est-ce raisonnable de la part du lutin Virginie de m'envoyer des fils de soie, un petit coeur et cette sublime pendouille qui a déjà rejoint le salpin?

DSC03437

Je n'en suis pas plus certaine!  Une sotte gâtée... pourrie... risque fort de finir blette!!!!

M'enfin, je vais assumer... Si si...

Parce que c'est un tel bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est mignon tout ça !
C
Gros bisou du lutin !!!<br /> j'avais fait des stage intensif de coiffure pourtant ....<br /> MAgnifique Père Noel un PS !!!<br /> oups je file ma buche au four sonne !!!!!
L
joyeux noel à toi!!! j'adore tes petits kdos..la fée de clob est craquante en rouge et blanc!!!!
A
OH!!!T'as été tres gâtée
P
Avec la seule photo que j'ai vu de toi, je trouve que ce petit ange te rassemble bien !!! Joyeux Noel...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité