Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 décembre 2007

Nul part ailleurs!

DSC03344

Mais avec son planning chargé.... je préfère assurer...

DSC03346

C'est quand même bien balisé là? Hein? Non?

DSC03343

La porte rouge... les briques... les deux petits sapins de part et d'autre... le chat blanc de la voisine qui se croit chez lui ici....

DSC03347

Le message est clair. Il brille de mille feux.

DSC03348

Il ne devrait pas nous rater quand même...

Petit free Lizzie Kate

Dernier élément du salpin 2007! Demain, sur ce blog, le Père Noël comprendra que je suis sa  première groupie! La meilleure! La plus méritante! La plus acharnée! La plus ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> il parait que c'est toi qui reprends le flambeau pour l'année prochaine... je veux bien m'inscrire...<br /> bonnes fêtes<br /> marie
A
Cette banniere est superbe et j' aime beaucoup le rubans!!!
V
Je comprends pourquoi il passe si tôt et autant chez toi !! Fayotte !!! ;))
C
La" plus mega meilleure tip top de la brodplanete "!!!! c'est toi (rires ) heu tu crois encore au bonhomme en rouge ???????
P
La plus lèche-bottes-rouges et ça je n'aime pas du tout.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité