15 décembre 2010

Et si je sortais de mon trou?

Oui! Parce que je dis rien mais pourtant j'ai plein de trucs à vous montrer... Déjà à photograaphier, puis à vous montrer. Mais un gros gros gros rhume associé aux dernières courses de lutins (et inversement) font que j'ai un peu l'impession de vivre dans le brouillard!!! Donc, je me secoue, je me remue et je vous montre ça! French hen de With thy needle & thread Que j'ai adoré broder, mais dont j'ai simplifié la petite queue en accordéon qui m'a résistée trop longtemps!!!
Posté par cathsotte2 à 14:36 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

08 décembre 2010

Deux flocons...

Deux flocons tombent et hop, je fais un bonhomme de neige... en lin! Oui, parce que par ici, on a le temps de les compter les flocons... le ciel n'est pas très généreux "Oh Christmas tree" de With thy needle, dont je suis définitivement fan!
Posté par cathsotte2 à 10:56 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
06 décembre 2010

Une petite botte

Mais qui est à double fond, j'en suis sûre! Désolée pour cette photo vraiment mauvaise, mais le temps est vraiment si  sombre, sombre que même le flash ne parvient pas à illuminer cette adorable "Home for the holidays" de With thy needle & thread.
Posté par cathsotte2 à 06:40 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
10 juin 2010

Un coeur gros comme ça!

Vous vous souvenez de cet épisode... sanglant???Argh!Alors j'ai repris une toile, j'ai recommencé, j'ai même terminé...Seulement, j'ai pris n'importe quelle toile, la première en fait, sans réfléchir...Et quand la broderie fut finie, je me trouvai fort dépourvue... Ben vi, la trame en correspondait pas au modèleTant pis, têtue je suis!J'ai dessiné un coeur gros comme ça à main levéeEh hop! Mon Sewing bird pinkeep s'avère être un coeur gros comme ça!!!
Posté par cathsotte2 à 06:55 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
01 juin 2010

ET encore et encore

Oui je sais, cela tourne à l'addiction! Mais j'aime trop trop! (cela se voit peut être?) Une nouvelle petite grille une nouvelle petite poche Eh hop! (j'ai presque envie de dire au suivant!!!)
Posté par cathsotte2 à 06:12 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
26 mai 2010

Ce matin, un lapin...

S'est posé dans le jardin! C'est pourquoi cette nuit, les flashs des photographes ont crépité ... encore mieux que sur le tapis rouge de Cannes... Ah! Ce n'était que l'orage... Enfin... Il nous a fallu une après-midi de canicule (si, si c'était la canicule, hier) pour venir à bout de ce gros lapin trop mignon... C'est qu'il en a des petites fleurs sur son gros ventre!Nous? Mais non, je ne parle pas désormais à la première personne du pluriel... Béné est venue affronter le micro-climat normand (type sub-saharien... en pire) pour... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 09:24 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
25 mai 2010

Je pose un nouveau lapin

Cela devient une manie!Mais ce gros lapin qui a des allures de cochon dinde m'a vraiment fait craquer. "Gardener's pocket" de With thy needleUne nouvelle petite poche à rien, mais on ne s'en lasse pas!
Posté par cathsotte2 à 06:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
19 mai 2010

Je vous pose un lapin!!!!

Alors celui là! Je l'ai attendu longtemps. Mais longtemps!!! Il a fallu que je harcèle quotidiennement Béné pour qu'elle l'importe! Il a fallu que je patiente lors de sa traversée de l'océan à la nage (ben oui, vu le temps qu'il a mis à arriver, il a dû nager jusqu'à la côte) Il a fallu que Béné est pitiée de moi et ressorte me poster les grilles de Brenda Gervais (je crois que j'ai une passion pour les créatrices qui se prénomment Brenda, ce n'est pas possible) toute fraîchement arrivée... Parce que ce gros lapin là, depuis que... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 01:31 - - Commentaires [21] - Permalien [#]