25 octobre 2010

Petite lettre d'excuses...

Normalement, tous les lundis, nous devons montrer l'avancement de nos travaux sur Over the trail.Mais voilà, la semaine dernière, je n'avais pas la tête dans les bobines... Je n'avais qu'une envie, pour faire face au froid qui s'est installé, tricoter... Et je ne m'en suis pas privée... J'ai même été jusqu'à détricoter (ben oui, je ne vais pas changer quand même!)Et ce week-end, voyant l'échéance arriver, j'ai ... brodé quelques bobines... Ben ...je suis restée dans le sujet en même temps!Issu de l'alphabet de Carriage house... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 10:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

11 octobre 2010

18!

Le plus long n'est certainement pas de les coudre (quoique...) mais de les préparer! Découper toutes ces petites formes prend un certain temps. Ensuite, il n'y a plus qu'à grappiller quelques minutes de ci de là... Eh hop, à la fin de la semaine, je me suis retrouvée à la tête de 18 petites bobines. Il ne reste plus qu'à être aussi disciplinée les semaines prochaines. Parce que sur le convoi, il y en a de plus organisée!
Posté par cathsotte2 à 06:50 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
13 octobre 2008

Dans la poche!

Quand il s'agit de piécer ou de quilter, il faut avoir à portée de main tout un petit bazar! Ciseaux, règle, feutre bleu, fils, petites épingles, etc. En fouillant dans mes tiroirs à la recherche d'autre chose, je suis tombée sur une vielle vielle broderie dont je n'ai jamais su que faire. Et pan! Une idée! Voilà une petite poche à patch, qui a déjà trouvé son usage puisque ce eek-end j'ai réussi à monter le sandwich et à démarrer le quilt des moulins. Finalement, j'ai fait plein de trucs ces deux derniers... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 06:32 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
10 octobre 2008

Je borde...

Mes petits moulins... Je vais bientôt pouvoir les mettre en sandwich et attaquer le quiltage! Ce voyage "Over the trail" me plait de plus en plus!
Posté par cathsotte2 à 06:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 octobre 2008

Je pars...

Je pars, je pars, toujours je pars, je suis déja parti(e).... Comme le chante Jean-Louis Aubert. Allez zou.... Mes baluchons... Oui je sais, c'est pas trop rangé... Direction le chariot 3, celui que m'a alloué Jenny dans la grande caravane qui va loin loin loin.... Encore plus loin que cela! Dans mes bagages, les petits moulins à finir, les petits bateaux à poursuivre. Manque pas de boulot! Pour suivre notre aventure, encore une fois imaginée, organisée par Jenny avec tant de générosité, c'est ici!
Posté par cathsotte2 à 07:19 - - Commentaires [18] - Permalien [#]