25 novembre 2009

Bientôt un toit... ou deux!

Brique après brique, la grande maison a fini par prendre forme. Quant aux toits... ce sera pour la prochaîne fois, je ne voudrais pas risquer une tendinite, hein? Voisine, où es tu?
Posté par cathsotte2 à 07:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

18 novembre 2009

C'est long, non?

Cette troisième partie du "Little house neighborhood" de Little House Needleworks me semble longue, mais longue à broder... Et ce que j'ai à montrer cette semaine n'est pas plus impressionnant que ce que j'ai montré la semaine dernière. En même temps... faire deux choses à la fois n'a jamais permis d'être vraiment efficace. Et quand je dis deux choses, je peux parfois en faire trois ou quatre... Là, c'était avec ma voisine que je papotais... Alors j'espère qu'elle n'en a pas fait plus que moi cette... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 07:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 novembre 2009

vous allez rire...

Si si si! J'en ai oublié mon mot de passe! Quinze jours bien chargés, chouettement chargés, "trop bien" chargés... et j'oublie mon mot de passe!!! Il est temps de se reprendre! Petite broderie du mercredi, toute toute petite avancée sur le "Little house neighborhood" de Little House Needleworks Mais n'ayant pas touché une aiguille depuis fort fort longtemps, c'est finalement beaucoup!!! Et Virginia, si cela se trouve, elle a terminé son ouvrage.
Posté par cathsotte2 à 06:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Enfin un toit!

Ah mais, oh! Je l'ai eu ce grand toit! Et voilà que je peux passer au troisième étage de cette fusée qui doit conduire Virginia sous les pommiers au plus vite! (Enfin c'est fait pour en tout cas!) Et Virginia, justement... ???
Posté par cathsotte2 à 06:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 octobre 2009

Damned, sans toit

Hier, je voulais atteindre le ciel... Si si, mettre un toit à cette grosse maison... J'ai brodé, brodé. Mes yeux piquaient, piquaient (éh oh, je brode sur de la 19 fils quand même)... Et pourtant, je n'y suis pas arrivée! C'est sans toit que je vous livre la maison! Et sans Virginia qui en ce moment est plongée dans un scénario digne d'une mauvaise série B...
Posté par cathsotte2 à 09:56 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
07 octobre 2009

Un étage... Juste un!

Petite avancée encore cette semaine, mais construire une maison en briques prend du temps. Imaginez, c'est brique par brique qu'elle se construit!!! Ben oui je ne dis pas que des sottises! Et Virginia? A t elle change de quartier?
Posté par cathsotte2 à 06:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

30 septembre 2009

Je suis descendue dans mon jardin...

Une toute petite avancée cette semaine, mais il n'est pas si facile d'amarer un arbre avec le vent d'automne qui se lève! Il était temps que je mette un peu d'ordre dans ce jardin, les nouveaux voisins ont commencé à poser les premières pierres de leur habitation! Et chez Virginia, cela avance?
Posté par cathsotte2 à 06:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 septembre 2009

Pfu... C'était long!

Pfu ... C'était vraiment une grande grande maison! Et dire qu'il y en a une deuxième à bâtir juste à l'autre bout de la rue... Je me demande si Virginia a fait connaissance avec de nouveaux voisins???
Posté par cathsotte2 à 06:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
16 septembre 2009

De nouveaux voisins

Cela avance, cela avance... Ok! Doucement! Mais j'ai une excuse... J'ai été quelque peu perturbée par un drôle de phénomène... Dans le jardin, il semble que les arbres volent par ici... Si, si!!! Est ce que chez Virgina cela a été plus calme? "Little house neighborhood" de Little House Needleworks
Posté par cathsotte2 à 06:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 septembre 2009

Juste quelques feuilles

Pas grand chose. Juste un arbre, un saule pleureur, donc plein plein de feuilles... Et forcément une sottise! Une avancée assez limitée, non? ... Et Virginia? Je doute qu'elle ait eu le temps de poser ne serait ce qu'une croix! "Little house neighborhood" de Little House Needleworks
Posté par cathsotte2 à 06:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]