13 janvier 2011

Pourrie, gâtée, lalala

ET c'est parce que je le mérite... si si si! Parce qu'aujourd'hui, j'ai eu une journée pourrie-pourrie (si si si je vous assure... Et dire qu'elle n'est pas finie!) je trouve encore plus plaisant d'être pourrie par des personnes qui ne me veulent pas du mal (pas comme ce sol glissant qui voulait avoir ma peau ce matin, mais est quand même tombé sur un os, enfin sur mon portable, comme quoi une sotte est bien plus solide qu'un téléphone portable! ) Donc c'est Griotte qui s'est chargée d'illuminer ma journée (et il y avait du... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 15:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

10 janvier 2011

Eh éh éh!

Dans le genre pourrie-gâtée... Je susi pourrie-gâtée! Mais c'est quoi cette coalition qui veut que 2011 rime avec tricot (ben nan! cela ne rime pas du tout!) Je ne comprends pas du tout cette allusion, Ravenelle!!! Pas du tout de pas du tout!!!
Posté par cathsotte2 à 14:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 janvier 2011

Vi! Vi! elle est toujours là!

Natou! Mais oui! Bon elle se fait très très très discrète... Et c'est bien ce qu'on lui reproche! A quand le retour de la couillandre qui nous rosira les joues? (Natou, un ordi c'est un truc tout plat qu se trouve à côté de Germaine qui prend la poussière... tu vois???) Bon là c'est un bon début, plutôt bleu mais c'est un bon début!!!
Posté par cathsotte2 à 10:54 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 janvier 2011

Ayé? Je peux causer maintenant???

Parce que ce matin... j'ai du garder le silence, canal n'a rien voulu savoir! Alors que j'avais des trucs à  dire. Enfin surtout à vous montrer. Enfin à essayer de vous faire deviner, car la luminosité ambiante (gris-gris) ne facilite pas vraiment la prise de vue! Mardi après-midi, Marie-Caillou m'a offert un joli porte livre-cahier-ce que je veux! Non seulement, elle me traîne au cours de cartonnage, mais en plus elle me couvre de cadeaux! Nan, nan, je ne change pas  Marie-Caillou contre deux voisines... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 12:01 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
03 janvier 2011

je ne vous ai pas montré!

Dernière broderie de l'année 2010, ce petit paysage sous la neige offert par le Chalet des Perelles. Aussitôt imprimé, aussitôt fait... Mais également aussitôt rangé dans un coin de mon bazar-planqué pour cause d'envahisseurs! Un régal à broder, comme d'habitude!
Posté par cathsotte2 à 09:34 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
30 décembre 2010

Chariot expressss... ah la la!

Il restait un paquet apporté par mon lutin préféré (oui maintenant, nous sommes très très amis et je ne râle plus quand il traîne en route!) Un paquet aussi long que celui d'Ariane. J'ai pensé que c'était la mode cette année! A l'intérieur, un vrai paquet garni de fin d'année. Avec des cuberdons qui ont connu un franc succès, à tel point que je crois bien être obligée de me rendre assez rapidement en Belgique pour en refaire le plein. Et tout un tas de clins d'oeil! J'ai adoré... A l'exception d'un... Oui, je ne... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 06:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

29 décembre 2010

Chariot expressssss encore!

Je crois bien que ce 24 décembre aura été mon jour préféré de l'année! il faut que j'y réfléchisse, mais quand même, il a été bien chouette Avec un arrachage de papier au petit matin, grâce à un lutin qui avait décidé de faire concurrence au Père Noël (qui ne lui en a pas tenu rigueur, il est passé aux alentours de minuit comme prévu, ouf). Et là... dans ce paquet là, venant de ma complice Béné, une pile de tissu et de lin et des petits tampons... De quoi avoir envie de bidouiller quelque chose tout de suite... Mais non, il... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 09:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 décembre 2010

Un autre chariot expresssssssssssss

Toujours le 24 décembre dernier, alors que j'étais bien réveillée, un autre lutin est venu me déranger dans mes bonnes résolutions de préparer le réveillon. Il avait les bras chargés, alors je lui ai ouvert la porte (vous auriez fait pareil vous aussi!) et j'ai bien fait! Puisque dans l'un des paquets, il y avait un petit protège portable (ce que mon époux en forme à qualifier de mouffle à télécommande!!! ah la la...) tricoté par Bill qui y avait associé une pendouille pour le sapin! Douillet, non?
Posté par cathsotte2 à 08:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 décembre 2010

premier chariot express

Le 24 au matin, alors que je n'avais encore ouvert qu'un oeil  et un neurone en activité (en train de faire la liste de tout ce que j'allais devoir faire), un petit lutin fort symapthique est venu m'apporter un long long paquet. C'est marrant mon deuxième oeil s'est ouvert tout d'un coup! Et alors là... et... Oh la la Encore... La magie de Noêl signée Ariane! La journée a vraiment commencé de belle façon!
Posté par cathsotte2 à 09:27 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 décembre 2010

Traineau expressssss....!

Bravant la neige, le verglas, le vent du Nord et je ne sais quoi encore, des petits lutins ont déposé dans la maison des petits présents! C'est CloB qui m'a envoyé la recette du pain d'épices avec les épices qu'il faut. J'en aime tellement l'odeur que je me demande si je ne vais pas simplement m'en faire des inhalations! C'est Virginie qui de sa zone sinistrée (mes lutins n'arrivent pas à la rejoindre) qui m'a envoyé une étoile... Cela peut peut être faire ofice de GPS pour mes lutins jsutement!
Posté par cathsotte2 à 07:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]