03 mai 2011

En mai, cela me plait...

J'adore que mon anniversaire tombe en mai... C'est chouette non? Virginie a bien fait de prendre tout son temps, ainsi, ce matin, ma boîte aux lettres étaient vraiment trop mignonne!!!
Posté par cathsotte2 à 11:53 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

02 mai 2011

Tout Natou!

C'est madame Mizenply qui me l'a fait découvrir. Et quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à notre reine de la couillandre.   Et à ses étés, où elle passe en principe son temps à déménager tout son bazar de la ville au bord de mer... pour être sûre et certaine de ne pas rater un moment d'inspiration... Et justement, il y a peu, elle a soufflé une bougie de plus... Hop! Hop! Hop! Elle était faite pour elle cette petite poche, non?
Posté par cathsotte2 à 06:29 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
01 mai 2011

Des petites clochettes

Pour fêter le 1er mai. Dessinées par madame Cmonmonde Reposez-vous bien puisque l'on fête le travail! Ah! Je ne vous ai pas tout dit! Ma nouvelle bannière est le fruit de la réflexion d'Ariane. Je suis pas pourrie gâtée comme d'habitude?
Posté par cathsotte2 à 08:31 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
29 avril 2011

A la noce!

Comment résister?  Monsieur lapin de l'Ouest est le premier arrivé Madame lapin de l'Ouest devant surveiller les petits qui n'ont pas résisté à l'appel du buffet... Quant au cousin du fiancé, n'ayant pas de son côté une promise, il a préféré se rendre à une autre noce... Encore plus courue...!!!    
Posté par cathsotte2 à 07:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 avril 2011

Vive les cloches!

Elles ont été parfaites cette année, comme toute les années. Il a fallu partir en chasse tôt le matin, il fait si chaud à l'Ouest... Il ne fallait pas laisser fondre...Je me sens un peu ... chocolatée là... Le temps de mettre fin à une période qui a trop durée... Et je reviens très vite, enfin... nan mais (enfin, hein? Je vous ai manqué quand même? Un peu? Ben si? Je vous promets plein de sottises... Alors, Hein? Je vous ai manqué? Ah je préfère!!!) Illustrations trouvées sur le net
Posté par cathsotte2 à 12:19 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
02 avril 2011

Piou!

Eh éh éh... Il est arrivée vendredi... Après avoir été attendu loooooooooooooooooooongtemps! Il a vite filé au jardin profiter des premiers rayons de soleil. Puis a fait la sieste sur son petit coussin que Griotte a pensé à lui fabriquer. C'est qu'il est tout jeune et une bonne sieste est encore nécessaire à ce Piou joli Piou d'Isabelle Kessedjian, réalisé par Griotte rien que pour moi!
Posté par cathsotte2 à 10:52 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

28 mars 2011

Roooooooohlalala

Une journée aussi pourrie que je l'appréhendais. Je ne suis même plus surprise! Et au retour un peu tardif dans mon home sweet, vraiment sweet, home, un petit paquet... Roooo... Daniela Notre discrète Daniela, trop, dont on attend des nouvelles bien vite! Enfin moi, j'en ai...  Et toute douillette... Mais on en voudrait plus, beaucoup plus!! Je crois que je bégaie un peu là, non???  
Posté par cathsotte2 à 20:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
27 mars 2011

Un week-end...

Pour retrouver le cordon de mon appareil photo qui me permet de charger les photos sur mon ordi... C'est long et une perte de temps incroyable! Je suis finalement parvenue à remettre la main dessus... il s'était caché ...Nan je ne peux pas vous le dire... même si je vous ai déjà longuement parlé du bazar qui règne dans ma pièce! Bref! Je peux enfin vous montrer les surprises qui se cachaient dans ma boîte aux lettre vendredi. De la part de Béné... pfuuuuuuuuuuuuuuuuuu... De la part de Bill... pfouhlala... Et donc vous avez... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 23:03 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
24 mars 2011

Ce n'est pas fini!

Ma boîte aux lettres m'a encore réservé une surprise hier... Une énorme surprise sous forme de pinkeep envoyé par Cécilou Joli non? En fait ce qui m'a surpris c'est de me retrouver avec la broderie que j'essaye d'avancer péniblement à la vitesse de trois croix par jour, et encore les meilleurs jours! Je la destine à Ariane, pour son anniversaire également... qui est passé depuis loooooooooooooongtemps! En fait, Cécilou m'a réconcilié avec celle-ci, parce que je la trouvais un peu pâlotte par rapport au modèle donné dans le petit... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 06:51 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 mars 2011

Pfuuuu, pfuuuuu

Je souffle là... Et il me faut du souffle vu le nombre de bougies qu'il y a à souffler! Peu importe, j'ai bénéficié d'un soutien remarquable. De la part de mes collègues qui m'ont fleurie comme une star... Imaginez toutes ces plantes posées sur un bureau lambda... Cela vous transforme l'environnement en loge de diva! C'est un paquet, qui après avoir fait un grand détour est arrivé pile poil le bon jour!   Signé Ariane, c'est toujours un feu d'artifice  qui me laisse béate. C'est pas absolument génial? ... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 06:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]