07 août 2011

Et si...

Et si j'arrêtais de ne rien dire... Non pas que j'ai quoique se soit de passionnant à raconter, mais je peux quand même retrouver le chemin de mon clavier et recommencer à clicclacoter dessus (oui je clicclacote moi...)
Posté par cathsotte2 à 23:29 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

02 juillet 2011

Dimanche à la campagne....

Voilà! Petit week-end à la campagne avec Béné, les pieds dans le lin! Celles qui nous connaissent nous reconnaitrons bien!!! PS: Pas un nounours à l'horizon!
Posté par cathsotte2 à 22:46 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
29 juin 2011

Aujourd'hui... 2

Pas mieux !
Posté par cathsotte2 à 06:46 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 juin 2011

Aujourd'hui...

Parce qu'il a fait si chaud hier que faire quelque chose n'était même pas imaginable! Il y a des jours comme cela!
Posté par cathsotte2 à 06:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 juin 2011

Quelles épreuves? ...

Et c'est parti... Première épreuve... de la première partie du bac pour l'ado.   Après une semaine intensive de révisions... Si si... je vous assure. (il y a bien des livres un peu partout, non?) Et cela continue la semaine prochaine... Je suis en cure intensive de chocolat Les photos sont un peu flous, maius je les ai un peu prises à l'arrache sous les huées de l'ado en pleine réflexion!  
Posté par cathsotte2 à 06:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 juin 2011

Sac surprise

Quand je l'ai vu, j'ai pensé à elle!   Elle qui sait tout faire! Et surtout des choses extraordinaires. Le petit sac Haute couture des Histoires à broder était pour elle (moi pour la Sotte qui a multipié les sottises) Légèrement adapté pour Marie-Caillou qui a un fil préféré le 815!  
Posté par cathsotte2 à 06:27 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

01 juin 2011

Que du toc!

Un grand week end avec ma nièce Chloé. Un grand moment de bidouillage à nouveau.  Au programme, pate Fimo et apprentissage du tricot. Et au bout de ces quatre jours : une grosse récolte de bonbons et gâteaux tout en toc! Et des petits carrés de tricot un peu étrange réalisés  par Chloé qui a montré un vrai talent pour transformer le point mousse en point dentelle, à multiplier les mailles... Mais elle est quand même partie avec de quoi faire une écharpe... C'était vraiment bien!  
Posté par cathsotte2 à 23:17 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2011

Rholalalala..............

Quand Griotte m'a montré le sac qu'elle avait fait, toute seule, en improvisant, j'ai été franchement bluffée! Je lui ai tout de suite demandé poliment, sans la forcer, si elle le voulait bien, (en gros, j'ai exigé immédiatement) qu'elle nous fasse un tuto, parce que je voulais le même tout de suite maintenant! La Griotte s'étant mis une pression pas possible pour nous faire celui-ci, elle a trouvé plus rapide de me refaire le même rien que pour me beaux yeux quémandeur!!! Héhéhé! Elle est pas belle la vie? Pour un peu... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 06:28 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
26 mai 2011

Le temps des cerises

N'aura duré qu'une petite soirée! Le temps de broder ce petit free proposé par Le chalet des Perelles. Le temps pour manger (dévorer) quelques cerises... Je réfléchis à la manière de le mettre en forme au plus vite.
Posté par cathsotte2 à 08:50 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
24 mai 2011

J'ai oublié...

De vous montrer ce qui a été le plan B de l'anniversaire de Cris. Après avoir royalement raté mes finitions sur la petite broderie BBD, je me suis lancée sur un porte ouvrage dont j'avais vu, en Belgique, un très joli exemplaire, réalisé par un club de broderie surdoué.  Hop hop hop, la Sotte a pas peur, se lance sans filet... et en retard sur la date anniversaire. Perd encore une semaine à trouver le bon créneau pour ne pas faire trop la queue à la Poste. Et voilà Issu d'un Quiltmania dont j'ai perdu... [Lire la suite]
Posté par cathsotte2 à 07:08 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :