Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 janvier 2014

Cinquième semaine

Déjà!

Une semaine un peu chargée (surtout en calories) mais avec quelques croix quand même.

DSCN0873

Je me bats avec mes sottises et je dois donc progresser, non plus par case, mais par ligne.... Eh oui! En 2014, la sotte reste sotte!

D'un coup de vent, je suis allée rejoindre ma très très très chère amie au bord de la mer qui, elle, était venue d'un coup de balai magique, forcément! C'était bien chouette et augure d'une année pleine de bonnes surprises! Et de nombreuses histoires de fils car nous avons énormément de choses à faire... A suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mince alors qu'est ce que ce serait si tu ne te trompais pas !!!<br /> <br /> de plus en plus joli !!<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi Cath, gros bisous
E
C'est très mignon ! Si seulement la broderie pouvait aider à éliminer les calories... Bisous et belle journée !
M
Oublions ces histoies de bulles qui font faire des sottises...l'avancée est prometteuse et les lignes droites sont droites...<br /> <br /> belle avancée,l'an neuf commence bien!<br /> <br /> bonne journée.
L
Cela avance bien ! tu as pris ton aiguille turbo ?<br /> <br /> belle année 2014 ! et à la semaine prochaine on t'attend
J
Mince,quelle avancée! Et tout ça en faisant et défaisant....?Tu as inventé les journées de 48h? Bonne année 2014 Catherine!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité