Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
7 décembre 2013

Et la deuxième semaine....

A été laborieuse. 

J'ai défait plus que je n'ai avancé... Voilà qu'avec l'âge, je me trompe de couleurs!

Enfin, il faut dire que les grilles de notre chère Lizzie sont toutes petites et que les symboles sont parfois très très très approchant. Finalement, ce n'est peut-être pas mon grand âge mais simplement mon manque d'attention (que je traîne depuis ma première maternelle!!!)

DSCN0822

Alors après avoir changé les fenêtres de la première maison, changé quelques autres détails, j'en suis là!

DSCN0821

Dans le jardin aussi, l'arbre est tout dénudé... J'espère que cela ne veux pas dire qu'il va commencer à neiger, je ne suis pas prête!!!

DSCN0823

Le snood tiré du livre de la Poule. Juste en cours... 

 

 Et ma très très très chère amie, qu'est ce qu'elle fait d'autre que chercher des objets sur des scènes de crime? Hum (nan je ne cafte pas... non, non!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies petites croix et le snood sera bien chaud <br /> <br /> Bon dimanche
G
oh ton snood...j'ai cru voir des boules de neige !<br /> <br /> Superbe réalisation, et j'ai croisé la Poule à Toulouse chez Fifijoli pois il y a peu, pour la dédicace de son livre<br /> <br /> mais trop d'ouvrages en cours<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour avec ce Lizzi KAte !
P
J'aime beaucoup ton snood.<br /> <br /> Bonne continuation pour ta broderie. Ah les couleurs !....
P
J'aime beaucoup ton snood.<br /> <br /> Bonne continuation pour ta broderie. Ah les couleurs !....
N
jolies petites croix bises
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité