Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 novembre 2013

On est là!

Ce n'est pas parce que l'on ne dit mot que l'on ne fait rien!

Nous avons même, avec ma très très très chère amie, un sacré nombre d'ouvrages en cours... 

Tous les père Noël Prairie schooler.... On les finira côte à côte à la maison de retraite.

Un sac japonais.... On a couru toute la Belgique pour trouver les tissus qu'il fallait. J'en ai fait une face... mais je l'ai perdu en route (dans ma pièce, le rangement par strates est toujours appliqué!). Et je crois bien que Marie-Claire ne sait plus non plus où elle a laissé son ouvrage.

L'hiver venant, nous nous sommes lancées dans la série des bonshommes de neige de Lizzie Kate. Je crois ben que c'est moi qui en ait eu l'idée. 

Et là, cela s'est compliqué... Ma très très chère amie a longtemps hésité sur sa toile. J'avais opté pour ma préférée: la Edinburgh de Zweigart, coloris Flax.

DSCN0808

Mais, à force de voir ma sorcière hésiter, je me suis mise à douter à mon tour (aucune personnalité!). Et donc cette semaine, j'ai changé de toile et j'ai tout recommencé... 

DSCN0819

Voilà, nous en sommes là!

 

Désolée, j'ai perdu la main avec Canalblog!!!! Il y a eu du changement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir de te lire !<br /> <br /> Tu m'as beaucoup manqué... <br /> <br /> A bientôt
J
Non mais,qui voilà ! Contente de te relire....et de toujours autant m'amuser avec tes articles! ))
M
ciaooooooooooooooo ma chérie <br /> <br /> <br /> <br /> Marina
M
ciaooooooooooooooo ma chérie <br /> <br /> <br /> <br /> Marina
M
ciaooooooooooooooo ma chérie <br /> <br /> <br /> <br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité