Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
12 octobre 2012

C'est mon anniversaire???

photo_gateau_anniversaire

Il paraît que j'ai 5 ans!

Roo le bel âge! En fait, j'en ai un peu plus puisque j'ai commencé l'aventure sur un autre fournisseur... 

C'est un message de Zélie qui me l'a dit! Il paraît que je brille par mon absence.... ben je vais continuer alors, j'ai pas tant l'occasion de briller!!!

Alors, si je ne suis pas là en ce moment, ce n'est pas l'envie qui m'a quittée, c'est bien plutôt que je ne fais pas grand chose (enfin si, mais pas de celles qui concernent le blog!) Et pourtant ce n'est pas les tentations qui me manquent. Juste une formidable paresse, la sale manie d'attraper tous les virus qui passent près de moi, tout ça, tout ça...!

Allez promis, le temps que vous une part de gâteau pour moi et je reviens... très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joyeux anniversaire ma belle !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
R
Bon Anniversaire la Sotte !!!
A
À bientôt alors !
Q
Joyeux anniblog !! ou bloganniversaire ! Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
T
Joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Teresa
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité