Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 août 2012

Cure de rajeunissement!

Elle va devoir me dire merci! Parce que quelques impondérables (... je ne précise pas ainsi cela semble plus crédible) ont fait que je n'ai souhaité l'anniversaire de Clo... que cette semaine... 

DSCN0226

Je lui ai offert quasi deux mois de rajeunissement... C'est pas être une bonne copine?

DSCN0232

Et pour ma sorcière si coquette, l'incontournable pochon pour dessous gravieux et raffinés... !!!

DSCN0231

Witchy washy de Raise the roof 

Et en plus, je reviens pile pour le sal witch...

Définitivement, je suis trop forte (pas grosse, forte, hein?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MUY LINDA LA BOLSA.<br /> <br /> SALUDOS
V
j'ai pu l'admirer en vrai et il est encore + sublime
E
Magnifique pochon ! Le temps passe si vite, j'espère qu'elle a bien profité de ces deux mois de jeunesse en plus !
C
je confirme ! tu es trop forte ! j'adore ta grille et ton pochon est très réussi ! s'il servait à mettre les pinces à linge ?
L
Et bravo pour ce si joli pochon! <br /> <br /> Si tu revend la grille, je suis preneuse<br /> <br /> Amicalement
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité