Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 juin 2012

Zut zut zut!


Impossible de mettre la main sur le lien conduisant à cette petite grille free

DSCN0041


Sûrement un mauvis sort qui m'a été jeté, ce n'et pas mon genre de perdre quoi que se soit!!! Et puis hop! Comme par magie je l'ai retrouvé! Ici!

75211219_p

Pour le sal de CloB, je suis à jour!

Et les autres sorcières? Où en sont elles?

Bill, véro17 , Il était temps , Martine laJum's , Cocotte , Le rat des fils , Françoise ,Isaura , Brin de coton ,Pénélope d'A , France , Viviane , Véro Du jardin , Mistibliss ,Nanou , Nathalie , Nuage Rose , Barbamama , MizemplyKezako , Sonia , Chtinange ,Roudoudous , Clairlio , Ann du quebec , Ofasia , Pollux , Fabienne , Marina , Maria ,Missfil ,Silvie , Brigitte , Nadia la Soffita , Graine de chipie , Petit Brin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette petite grille, j'vais peut être te la piquer ;-)
C
bravo pour cette petite maxime et merci pour le lien vers ce blog plein de surprises ! N'oublie pas de passer chez moi car le lien vers mon blog n'est pas rentré dans ta page! à bientôt !
V
merci pour ce joli lien plein de ressources
G
très astucieux motif et un site plein de ressources !<br /> <br /> moi ce sont les liens vers les recettes de cuisine que je perds toujours...
I
et même en avance<br /> <br /> un grand merci pour ce lien
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité