Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 juin 2012

Du courrier! du courrier!

DSCN0030

Mon facteur le sait, dès qu'il y a du chocolat, c'est pour ici!

Chouette surprise ce matin en déchiquetant une enveloppe! j'ai une soeur! Vi vi!

DSCN0031

Une coquine à qui j'avais réclammé sa photo et qui me faisait croire qu'elle était en retard...

DSCN0032

Bill m'a donc adopté. Et je suis rudement fière parce que je l'ai adopté aussi, ce qui prouve que nous sommes bien d'accord!

DSCN0033

Un petit carnet en prime pour agrandir ma collection!

Ps: j'attends la photo de vos ouvrages pour publier la grande photo de famille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh là là.J'ai brodé mais pas finitionné ((( J'y pense,j'y pense.....
T
Trop bien ! Ouh la gourmande ! :)
G
superbe et une jolie finition !
J
joliment trouvées toutes les 2 !!!<br /> <br /> Bises !
M
Très sympa tout çà
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité