Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 juin 2012

Eh bien mes soeurs, vous ne voyez rien venir?

Ouh la la, un mois! Cela fait un mois que je ne suis pas venue par ici! A croire que je n'ai plus rien à dire ou plus rien fait! Ni l'un ni l'autre pourtant!

J'espère que vous en avez profité pour broder et bidouiller un petit truc pour votre sister stitcher!

La semaine dernière, j'ai envoyé mes petites enveloppes en catastrophe (vous auriez vu comment elles étaient emballées... avec un petit mot griffoné sur du papier d'écolier parce que j'avais oublié de faire l'acquisition de quelques cartes!!!). Oui j'aime les familles nombreuses!

La première a été adressée à Ariane.

001

Nos échanges, nos idées lancés en l'air (enfin par mails) qui finissent en échanges à épisodes, nos défis, nos projets et... nos abandons! D'ailleurs, cette petite broderie nous en a rappelé une autre et nous avons "un truc" à faire cet été! 

Je voulais lui faire une petite trousse ronde, exactement sur le même principe que celle qu'elle m'a envoyé, mais mes ronds étaient horribles, j'ai fini par simplifier.

76852120_p

Mais je n'ai presque pas été surprise de découvrir qu'elle avait eu la même idée! Et réussie! Et en plus d'être reconnue à mon tour comme complice, j'ai encore plus adoré! (je lui ai piqué sa photo bien meilleure que la mienne par temps gris!)

La deuxième petite pochette est partie chez ma très très très très très chère amie! C'était une évidence! Nos broderies en commun sont si joyeuses que je ne cesse de lui rappeler qu'il faudrait que nos recommencions au plus vite. Mais ma très très très très très chère soeur a un emploi du temps de ministre! (je n'ai pas encore récupéré la photo... Evidemment, j'ai posté sans prendre le temps de photographier avant! Mais elle ressemble beaucoup à celle envoyée à Ariane)

Enfin, la dernière est partie chez Bill.

SAL_Stitcher_de_Cath___1_

L'an dernier nous avions décidé de broder ensemble le bonus de BBD. Il s'est avéré que nous ne parlions pas du même; ce qui m'a fait beaucoup rire. Et pour finir, la grille, les fils et la toile du mien n'arrivent pas à se rejoindre. Je tombe sur la grille que je mets de côté, je retrouve la toile, que je mets de côté également (mais pas au même endroit, sinon cela serait trop facile) et je me demande si je n'ai pas fini par ranger les fils...

Et vous? Cela serait chouette que vous m'envoyiez vos réalisations de cette petite grille free pour une grande ronde de sister!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi elle est réalisée et offerte de puis belle lurette je t'envoie la photo de suite<br /> <br /> bisous
C
salut ma chère est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse e-mail? Je voudrais t'envoyer le petit truc que j'ai réalisé pour ma "sister stitcher".<br /> <br /> Ciao <br /> <br /> Cristina de l'Italie
K
superbe
T
C'est super joli, bravo !
B
trop sympa
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité