Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
14 mai 2012

Ma soeur?

14_05_12_013

Une petite grille free, de The primitive haretoute mignonne, vite brodée.

14_05_12_012

En une petite pochette à fils comme j'aime en faire en ce moment

14_05_12_015

En la brodant, je me suis dit (oui, je réfléchis en faisant des petites croix, qu'est ce que vous croyez?) que le motif serait idéal pour un petit échange. Il y a longtemps que je n'en ai fait...  Mais la blogsphère est si calme depuis si longtemps que je n'ose la déranger...

Et ce matin, je vois que Pénélope en a fait une ravissante version...

Alors la petite idée du week-end me titille à nouveau... (L'effet soleil qui me rend euphorique, inconsciente, optimiste...)

Un petit échange à partir de cette grille? On en fait ce que l'on veut. Avec charme.

Cela vous dit?

Edith du soir!

Finalement l'échange se métamorphose en SAL , un Sal un peu particulier!

 

Je vous propose de réaliser un "petit truc" avec cette grille si mignonne et de l'envoyer à votre "Sister de broderie", de votre choix. Quelqu'un de particulier pour vous, avec qui vous avez "croisé" des petits points qui ont fini par dessiner une vraie complicité. 

 

Le seul impératif, le faire avant la fin du mois de juin et sous le nom de "Sal sister sticher", en expliquant  pourquoi c'est cette personne là que vous avez choisi.

 

Je trouve l'idée sympa, finalement innovante et dans l'esprit de ce qu'a été la blogsphère, il n'y a pas si longtemps que ça, un vaste lien d'échange et de complicité.

 

A vos aiguilles!

 

Je suis impatiente de voir ce que vous allez faire et pour qui (et pourquoi aussi, la sotte est curieuse!)



Publicité
Publicité
Commentaires
N
super jolie cette trousse tu as fait une heureuse c sur! bisous
C
Ciao Cath!!!<br /> <br /> je m'inscris !!!!Quelle bonne idée !!! <br /> <br /> Cristina
T
l'idée est sublime! et je comprends cette sensation, cette envie de retrouver la bloggo d'il y a quelques années...ses débuts...sur les forums puis les blogs, hum***** le bon vieux temps^^bisous****
T
J'ai un petit cadeau à faire à ma Copine de Broderie... alors ton sal tombe à pic!!<br /> <br /> je me lance dans l'aventure au plus tôt. bon week end
P
Quelle belle idée!<br /> <br /> J'espère bien arriver à la faire avant la fin du mois!!! <br /> <br /> On ne dévoile le nom de celle à qui elle est destinée qu'après, c'est ça?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité