Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
3 mai 2012

Toujours des restes...

Je fais des tas, des petits tas, toujours des petits tas!

29_04012_040

Là, des restes de coton...

Tous un peu de grosseurs différentes, tous un peu orphelins...Il suffit d'aller sur Pinterest pour trouver quoi en faire.

29_04_12_003

Recouvrir un cintre (j'ai bien aimé, j'en ferai bien d'autres dans des associations plus gaies, mais il ne doit me rester qu'un seul cintre de cette forme et je n'arrive pas à mettre la main dessus, sinon, j'aurai bien épuisé mon stock juste en recouvrant ces frères!)

29_04_12_007

Un petit hibou. J'en ai déjà fait, mais j'aime bien cette petite forme ronde. 

Et... il en reste, il en reste, je file chercher une autre idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
) chou le hibou ))) ceci dit avec tous ces ptits bouts ya de quoi faire un plaid... voire 2 ))))
I
Encore des rangements que j'adore... Tricote nous un joli mouton !
M
Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> marina
L
Très mignon cet Hibou ! bonne soirée
E
J'adore ce que tu as fait avec tes "restes" de coton. Trop mignon ce hibou.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité