Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
2 mai 2012

Petits bouts de boîte

Commencée début décembre, abandonnée dans un coin, elle est remontée à la surface au cours des rangements! 

29_04_12_010

Il ne me manquait qu'à finir le plateau. Mais comme il coinçait un peu, j'avais eu peur de devoir le refaire.

29_04_12_013

Le temps de pause lui a été bénéfique, il s'insère parfaitement dans la boîte. Il n'y avait plus qu'à le recouvrir de petits bouts de tissus issus de mon grand sac de petits morceaux que je ne me décide pas à jeter!

29_04_12_012

Un vrai patchwork démarré à partir d'un coupon, je me suis bien amusée.

29_04_12_011

Il ne me reste plus qu'à y ranger des petits trésors

Le rangement avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime ce genre de rangement !
M
cette boite est magnifiqueeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
R
Wow c'est superbe !!!
B
Magnifique ta boîte !<br /> <br /> Cà aurait été dommage de ne pas la finir.
V
Elle est splendide, bravo!<br /> <br /> Bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité