Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 avril 2012

Fleuri

Il me reste des bouts de laine... beaucoup encore!

Et je n'avais pas envie d'abandonner mon arbre de Pâques, enfin les branches qui le composaient. Et surtout les petits nids que m'a confectionné Marie-Caillou.

11_04_12_014

Allez zou, des petites fleurs, inspirées par Attic

11_04_12_013

Quelques oiseaux dont certains réalisés en compagnie de Griotte. Il faut que j'en fasse un eu plus

11_04_12_011

Et hop un arbre de printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
parlmi tous ces jolis cadeaux (Bravo MArina !) j'aimerais bien voir en détails les petits nichoirs de Marie-Caillou ...<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à toi, quelque soit l chiffre, c'est toujours un jour important !
P
Waouhhh superbe cette décoration printannière.<br /> <br /> Bisous, bisous
A
de la gaité dans la grisaille ! une bien belle idée
D
j'aime j'aime j'aime <br /> <br /> doux week-end
N
Joli!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité