Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
12 avril 2012

Des menaces...

Cela a commencé avec CloB...

11_04_12_002

Un message on ne peut plus clair!

Eh bien même po peur! Je l'ai mangé le chocolat...

11_04_12_003

Et je n'ai pas explosé ma poule! Et toc!

Et cela a continué avec Béné...

11_04_12_004

Limite que j'ai failli ne pas ouvrir son paquet surprise (même le facteur s'est amusé à le déposer après son passage normal, c'est ire si cela sentait le colis piégé!)

Et encore une fois même po peur!

11_04_12_008

Et j'ai bien fait!

Alors, il faut quand même que je vous dise que la petite pochette a occupé les mains, les neurones et toutes les copines de Béné de nombreux mois...

11_04_12_009

je n'ai toujours pas compris où était le problème, mais cela l'a bien occupé!

11_04_12_007

Bon je crois qu'une fois que j'aurai fini de manger du chocolat, je vais me remettre à la broderie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhh tu es superbement gâtée !!!!<br /> <br /> Vive l'amitié.<br /> <br /> Bisous, bisous
Z
joyeux anniversaire ...bien entouré!!!<br /> <br /> biz
Q
C'est si joli et drôle tout ça , j'adore la trousse, la fleur, le mouton, tiens manque le p'tit prince ? hihi !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
M
Trop rigolote la carte!!!<br /> <br /> Et ce mouton frisé, il est craquant!!!<br /> <br /> Bisous
T
Hi hi je vois qu'on s'amuse bien par ici ! :)<br /> <br /> Super !!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité