Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
4 avril 2012

Pochette surprise!

Par un jour gris, très très gris... Rempli de nuages et de rien d'autre... Un petit paquet m'a été remis en main propre par un facteur qui doit s'entraîner pour le prochain Koh Lanta vu l'état de nos trottoirs!

Hop hop je déchire tout (c'était super bien emballé. ma très très très chère amie avait emmailloté son paquet juste pour que mon "hop hop hop je déchire" tout prenne un certain temps, si si !!!)

4_4_12_002

Un mot d'excuses.... (ah ah ah... on avait pas dit qu'on en s'envoyait plus rien???)

4_4_12_003

Et là, une pochette surprise. (Vlan, j'ai rajeuni de 50 ans... J'ai des tresses et .... hop hop hop je déchire ma pochette surprise en un mouvement... J'ai toujours été très forte pour ça!)

4_4_12_004

Et à l'intérieur.... Tout ce que j'aime! Ma très très très très chère amie n'a eu aucun mal à me combler... Depuis quelques temps, elle me laisse crorie qu'elle a une vie sociale délirante et me demande mon avis sur tout!

74361698_p

Donc le tablier... ben c'étatit mon préféré! (photo piquée chez ma très très très très très chère amie car je n'ai pas pris le temps de le repasser encore!)

La fleur de coton de Durance, c'est ma préférée. Manon est mon amie... Et je rêve de faire un jour un petit porte monnaie comme en témoigne mes pins sur pinterest!

4_4_12_006

Trop gâtée, non? Bon, je regarde le ciel... c'est marrant, les nuages se sont un peu dégonflés!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhh Mizenply t'a superbement gâtée et le tablier est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bisous, bisous et bon we de Pâques
I
Comme il est doux d'être ainsi gâtée !
A
Bonsoir. Superbes photos et très belle présentation et le tablier est très joli. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
M
Gatéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
C
rahhhhh !!! fleur de coton .... quel invitation au bien être !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité