Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 mars 2012

Mais où est elle passée???

C'est dingue quand même! Je range, je range et je ne trouve toujours pas ce que je cherche!

Je voulais briquer mes belles chaussures pour le futur bal, un petit modèle confortable qui permet de danser jusqu'au bout de la nuit, il a déjà fait ses preuves, et je n'ai trouvé qu'une seule chaussure... 

14_03_12_006

Son état montre que cela fait fort longtemps que je n'ai pas fait la folle jusqu'à l'aube.... Pour autant, je n'ai pas le souvenir de m'être prise pour Cendrillon la dernière fois... Mais où est elle passée???

Something wicked de la DDA

73262575_p

et les autres sorcières, elles en sont où de leurs préparations pour le grand bal du mois d'octobre???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment sympa cette bottine, mais les araignées brrrr`... peut-être as-tu égaré l'autre dans un champs de citrouilles...
P
J'adore cette bottine !!!<br /> <br /> Je l'ai déjà brodée et comme je m'étais régalée.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
quelle belle bottine ! nous avons eu un peu la même inspiration toutes les deux ce mois-ci ! Est-ce que nous nous rejoindrons aussi le mois prochain ?
M
Ah ah ma chère amie ! j'ai choisi la même broderie. Les grands esprits se rencontrent... Il faut que je prenne la photo ;o(
I
je crois l'avoir croisé<br /> <br /> avec un farfadet à l'intérieur<br /> <br /> bizz
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité