Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 mars 2012

Hop hop hop!

Je plie, je range, je trie, j'organise, je sélectionne, j'évince toujours et encore... C'est donc toujours le grand bazar

Mais de temps en temps, je m'arrête sur un tissu et...

002

Hop hop hop 

003

Une petite pochette réalisée d'après le dernier Tilda offert par Béné (pas encore rangé où il devrait) 

74026286_p

Une paire d'heures a suffi

J'ai tout rangé après ouf! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est bien zolie cette possette!!!!
P
Elle est magnifique ta pochette !!<br /> <br /> Bisous, bisous
A
J'ai eu peur qu'a force de ranger, selectionner, évincer, tu ne dynamites, disperses, ventiles, éparpilles façon puzzle ... <br /> <br /> Mais non ! Hop hop hop, une petite pochette tout à fait charmante pour ...ranger !!!<br /> <br /> Bises
V
Bricoler et ranger ca rime ensemble ? depuis quand ?<br /> <br /> Ta trousse est superbe !
E
C'est super mignon !!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité