Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 mars 2012

Raté!

Dés que je les ai vu, j'ai voulu les faire! (Syndrome Pinterest dont souffre également Bill)

148900331399541458_mwxbv4MA_f

Et non seulement je voulais les faire, mais en compagnie d'une petite amie, Mathilde, qui adore bricoler et qui regrette que je sois si vieille, sinon je serai sa meilleure amie (ben je veux bien être sa vieille amie, moi!!!)

Il fallait donc que je fasse un essai pour pouvoir le faire avec elle.

Bon, j'ai tout bien fait... mais quand j'ai apuyé avec une épingle sur le balon... Il y a eu un grand pfuuuuuuuiiii (trop drôle) mais mon oeuf a lui aussi fait pchiiit

005

A l'aide! Il faut que samedi, les oeufs soient tout beaux et que Mathilde reparte fièrement avec sa petite déco de Pâques!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en avais fait avec les internes. Je dis comme Elvire. Crois-en ma vieille expérience ;oDDD
T
Eh Psitt!!!!Mais tu sais bien qu'on n'fait pas d'omelette sans casser les oeufs.<br /> <br /> C'est p'être une histoire de temps de séchage, sais pas.<br /> <br /> tu crois que Mathilde ne voudra plus être ton amie????<br /> <br /> Biz<br /> <br /> ps : comprends pas, reçois pas tes news, je me réinscris
V
Je vois que tu as eu le même problème que moi...j'ai essayé, essayé encore avec plus de ceci, ou de cela, toujours le même flop!<br /> <br /> J'ai fini par laisser tomber et par les acheter tout faits !
E
3 raisons : soit tu n'as pas mis assez de fil, soit tu n'as pas mis assez de colle, soit tu n'as pas laissé sécher assez longtemps (je pencherai plutot pour cette raison). Bon courage !
N
Mes enfants ont fait des boules de noel sur le même principe à l'école : la laine était trempée dans de la colle pour papier peint puis enroulée autour du ballon, ensuite ça devait sécher assez longtemps . Je crois aussi qu'il ne faut pas hésiter à faire quelques tours de laine supplémentaires pour la rigidité . Bonne soirée .
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité