Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 mars 2012

Sous le soleil!

Alors que nous rentrions d'une chouette balade en forêt, Marie-Caillou (ma dynamique voisine) m'a tendu un petit paquet, suggérent que j'aille faire ma lessive...

22_03_12_011

C'est bizarre, non?

22_03_12_010

Forcément, elle a mis des trucs qui tachent à l'intérieur de ce joli petit sac à pinces à linge!!!

En rentrant, alors que j'avais déjà les bras chargés de bâtons, chaussures, sac à pinces à linge et branches d'arbre (pour une futur déco de Pâques), voilà que ma boîte aux lettres déborde...

22_03_12_012

Une pensée très sensée de Daniéla (d'ailleurs, je pense qu'il a sifflé, car là, le printemps est bien là!)

22_03_12_013

Un petit livre en VO de Bénédicte

Bon, Normalement, j'ai  atteint le nombre d'années qui m'autorise à être grincheuse... C'est une sacrée jolie matinée, non? ... Et je vais pouvoir râler quand, moi, maintenant????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tous ces cadeaux !!!!<br /> <br /> C'est chouette de prendre un an de plus des fois ih ih.<br /> <br /> Bisous, bisous
A
Ce doit être un plaisir d'avoir un printemps de plus. Bon anniversaire!
A
Voilà de quoi commencer une nouvelle année sous le signe de la bonne humeur !<br /> <br /> bon anniversaire ma Sotte !
N
Génial!<br /> <br /> Bon anniversaire!
M
C'est tout de suite plus gai d'avoir un an de plus !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité