Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 février 2012

la fête pendant l'Aiguille!

Ce week-end AEF a été remplie de rencontres... autant que de ratages. Je me rends compte que j'ai croisé certaines, ratée d'autres, peut être parlé avec quelques unes sans le savoir... Je n'ai pas été assez attentive sans doute!

Pourtant, j'ai eu la surprise de rencontrer Muriel qui a remis devant mes yeux éblouis un adorable pochon à Jubama... (Sincèrement, j'ai failli lui prendre des mains et partir en courant tant l'objet était trop trop mignon. Mais je m'étais engagée à rester les quatre jours, alors.. je suis restée digne. Envieuse, mais digne. Toujours très digne!!!)J'ai croisé Pimlico qui attendait Anne. Une "vieille" connaissance maintenant  puisque nous nous sommes rencontrées la première fois au dernier salon du lin. 

Et j'ai donc vu Anne. J'étais vraiment impatiente. En même temps, après cinq ou six ans, on peut se montrer impatiente.

13_02_12_017

Une jolie petite citrouille pique-aiguilles pour marquer cet événement!

Je lui avais aussi fabriqué une petite surprise... mais je l'avais oublié dans un sac que j'avais remis à une amie de Joelle (qui, tout comme Marie-Claire et André, n'a pu descendre au salon). J'ai donc surveillé l'horizon durant toute l'après-midi pour essayer de retrouver le sac puis retrouver Tempus également. On imagine pas comme la vie d'une sotte peut être compliquée dans un salon. Fort heureusement, le stand de Béné sert souvent de point de ralliement . Ca c'est bien pratique je vous assure. 

Et enfin, une partie des bergères a débarquée.

13_02_12_018

Jubama en tête.

13_02_12_020

Puis la douce Bill.

13_02_12_027

Et la sautillante Marina.

13_02_12_021

Et Cris toute enrhumée.

13_02_12_022

Et enfin Daniela qui a vraiment bravé la tempête pour participer à ce drôle de week-end.

 

7_02_12_0057_02_12_025 

 

Je leur ai remis à chacune un petit mouton (notre signe de ralliement!) et un petit coussin (idées trouvés sur le net, mais ddont je ne retrouve pas les liens... si vous les connaissez, je serai ravie de les ajouter!).

Comme nous n'avons pas réussi à nous retrouver toutes, un prochain renez-vous a déjà été programmé..; Eh éh éh éh!

Quelques petits moutons et leurs étoiles de "fevrinoêl" ont été confiés à une amie de Joëlle pour rejoindre la Belgique. Joëlle avait profité de la même très gentille "factrice" pour me confier un paquet qui s'était égaré. 

13_02_12_023

Il contenait une petite pochette avec ce petit ange trop mignon ...

13_02_12_024

Et quelques douceurs... (vous savez de celles qui fondent si vite... même par des températures en dessous de zéro!)

Là je crois que je vous ai tout raconté!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben c'est vraiment bête...Gaëlle m'avait dit avoir RV avec Anne devant chez Béné mais j'étais en retard..comme d'hab !! on se serait vu..!!
P
De jolis échanges de cadeaux !!!!<br /> <br /> Nous nous sommes ratées de peu car j'ai rejoint Gaëlle pour mander et elle était avec Anne !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
G
Contente de t'avoir revue moi aussi! Je comprends ton impatience à rencontrer Anne pour de bon, parce ça faisait un bail que tu attendais ça, tout de même! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine!<br /> <br /> Gaëlle
M
Le mouton ( pas noir ) qui est chez moi , il s'est bien istallé et il est en compagnie de Marco.<br /> <br /> Heureuse de t'avoir vue, si belle !!!!!!!!! avec tes "nouveauux" cheveux<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
M
Alors c'est toi qui avais tricoté ce troupeau trop rigolo!!! Et ces coussinets à boutons, j'adore!<br /> <br /> Je te propose un troc: un coussin boutonneux contre un pochon transgénique... Ca marche?<br /> <br /> Bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité